La Poste – Distribution du courrier : les élus se mobilisent

Mis à jour le 09/03/2023

La Poste – Distribution du courrier : les élus se mobilisent
La distribution du courrier est assurée du lundi au samedi.

En fin d’année 2022, de nombreux Maisonnais ont constaté des problèmes de distribution du courrier sur la commune, en particulier des retards liés à un manque de régularité dans la distribution, des recommandés non présentés au domicile des riverains et des délais d’acheminement plus longs qu’à l’accoutumée. Afin que ces dysfonctionnements soient traités et résolus dans les plus brefs délais par les services de La Poste, le maire de la Ville, Marie France Parrain et notre député, Michel Herbillon ont saisi la déléguée régionale d’Île-de-France de La Poste, afin que des solutions soient mises en œuvre. Des renforts de personnels ont ainsi été mis en place au début du mois de janvier par La Poste afin de rétablir le service de distribution. Il est aujourd’hui assuré six jours sur sept, du lundi au samedi. Grâce à ses échanges réguliers avec le groupe, la Ville veillera au respect de cet engagement.

En 1clic

Cookies