En fin d’année 2022, de nombreux Maisonnais ont constaté des problèmes de distribution du courrier sur la commune, en particulier des retards liés à un manque de régularité dans la distribution, des recommandés non présentés au domicile des riverains et des délais d’acheminement plus longs qu’à l’accoutumée. Afin que ces dysfonctionnements soient traités et résolus dans les plus brefs délais par les services de La Poste, le maire de la Ville, Marie France Parrain et notre député, Michel Herbillon ont saisi la déléguée régionale d’Île-de-France de La Poste, afin que des solutions soient mises en œuvre. Des renforts de personnels ont ainsi été mis en place au début du mois de janvier par La Poste afin de rétablir le service de distribution. Il est aujourd’hui assuré six jours sur sept, du lundi au samedi. Grâce à ses échanges réguliers avec le groupe, la Ville veillera au respect de cet engagement.
La Poste – Distribution du courrier : les élus se mobilisent
Mis à jour le 09/03/2023
À voir aussi
Votre ville votre mairie
Visite : nouveaux Maisonnais, découvrez votre ville !
Votre ville votre mairie
Avis d’appel à projet pour la tenue de chalets pour la vente d’aliments et de boissons chaudes sur le parvis de l’Hôtel de Ville dans le cadre des animations de Noël 2024
Votre ville votre mairie