Participation du public par voie électronique sur la demande de permis de construire déposée par Maisons-Alfort Habitat au 20 rue Charles Martigny

Mis à jour le 08/04/2024

Participation du public par voie électronique sur la demande de permis de construire déposée par Maisons-Alfort Habitat au 20 rue Charles Martigny

En exécution de l’arrêté municipal n°24.01.03 du 29 janvier 2024, il a été procédé sur le territoire de la commune de Maisons-Alfort à une participation du public par voie électronique sur la demande de permis de construire déposée par Maisons-Alfort Habitat au 20, rue Charles Martigny à Maisons-Alfort.

Cette participation du public par voie électronique s’est déroulée durant 30 jours consécutifs du 4 mars 2024 au 2 avril 2024. Durant cette période, le public pouvait consulter le dossier sur support papier au Service Urbanisme ou en ligne sur le site Internet de la Ville.

À l’issue de la participation, la Ville de Maisons-Alfort se doit de produire une synthèse des observations et propositions relative à l’étude d’impact et prendre une décision sur le dossier de Permis de Construire n°094046 22C1020 relatif à ce projet, et de mettre ces documents à disposition du public durant trois mois. Durant la participation du public par voie électronique, aucune remarque ou question n’a été transmise à la Mairie, qui a donc décidé de donner un avis favorable à la demande de permis de construire pour la création de 182 logements, de 1200m² de locaux d’activités et de 121 places de stationnement sur un niveau de sous-sol.

La synthèse de la participation, les motifs de la décision ainsi que la décision définitive peuvent être consultés ci-dessous :

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