Fermeture exceptionnelle Maison de l’Environnement

Mis à jour le 26/06/2026

En raison de la vigilance rouge canicule, l’espace exposition de la Maison de l’Environnement fermera exceptionnellement ses portes le week-end des 27 et 28 juin. Les deux ateliers organisés ce week-end seront reportés ultérieurement. Nous vous remercions pour votre compréhension. À noter que le service de restauration assuré par Mémé Greeny reste quant à lui accessible aux horaires habituels.

En 1clic

Cookies