Suite à la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale le 9 juin, des élections législatives anticipées ont dû être organisées en France pour élire les 577 députés qui composent l’Assemblée nationale. À l’issue de celles-ci, dont les deux tours se sont déroulés les 30 juin et 7 juillet, notre député, Michel Herbillon, a été réélu – avec son suppléant le maire de Charenton-le-Pont, Hervé Gicquel – pour représenter la 8e circonscription du Val-de-Marne à l’Assemblée nationale, composée des villes de Maisons-Alfort, Charenton-le-Pont, Saint-Maurice et Joinville-le-Pont.
« Merci infiniment pour ce beau résultat qui nous oblige. Vous pouvez compter sur moi ! » Michel Herbillon
DÉFENDRE LES INTÉRÊTS DES HABITANTS
Dès le premier tour du scrutin, Michel Herbillon se plaçait en tête du scrutin avec 44,13 % des voix. Au second tour, notre député a recueilli 58,44 % des suffrages exprimés à l’échelle de la circonscription, avec un score de 59,73 % à Maisons-Alfort, lui permettant ainsi d’être réélu pour représenter les Maisonnais, les Charentonnais, les Mauritiens et les Joinvillais à l’échelle nationale. Législateur, il agit également aux côtés des majorités municipales des 4 communes pour défendre les intérêts des habitants et préserver notre cadre de vie harmonieux.
UNE CONFIANCE RENOUVELÉE
Profondément ému par ce nouveau témoignage de confiance qui lui a été apporté, Michel Herbillon entend porter à l’Assemblée nationale « la voix d’une droite responsable, humaniste et indépendante qui se fasse entendre et qui puisse créer un nouvel espoir pour l’avenir de notre pays et de nos enfants ».