Sports Loisirs Quartiers : du sport à volonté pour les vacances de La Toussaint !

Mis à jour le 12/10/2020

Sports Loisirs Quartiers : du sport à volonté pour les vacances de La Toussaint !

Se dépenser sans compter pendant les vacances scolaires, et ce, juste à côté de chez soi ? On fonce ! À la Toussaint, le dispositif Sports Loisirs Quartiers, proposé gratuitement par la Ville, revient. Encadré par les éducateurs du service des Sports, il s’adresse aux Maisonnais à partir de 6 ans jusqu’aux jeunes de moins de 18 ans. Les Sports Loisirs Quartiers fonctionnant sur le principe des portes ouvertes, il n’est pas nécessaire de s’inscrire au préalable. Cette année, les activités individuelles ou nécessitant peu de contact sont privilégiées du fait des règles de distanciation sociale, comme le badminton, le cirque, le bowling, le cosmic laser ou encore des sorties au centre aquatique. Rendez-vous du 19 au 30 octobre, du lundi au vendredi, dans les équipements sportifs de la ville !
Sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire
> Plus d’infos : service des Sports – 01 41 79 74 30 ou directement auprès des éducateurs dans les gymnases Saint-Exupéry, Pompidou, Condorcet et Charles Péguy. Du lundi au jeudi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Le saviez-vous ?

Désormais, il est également possible de faire une demande de Bourse Sport en ligne, directement depuis votre espace citoyen, en remplissant le document « Vivons Sport » puis en numérisant et joignant les pièces justificatives requises. La demande en présentiel reste également possible auprès du Service de l’Éducation Physique et des Sports, 4 rue Edouard Herriot (Palais des Sports), du lundi au vendredi de 14h à 17h30 et le samedi de 9h à 11h 30.
> Renseignements : 01 41 79 74 30

En 1 clic

Cookies