Plan Local d’Urbanisme : Lancement de l’enquête publique

Mis à jour le 11/03/2021

Plan Local d’Urbanisme : Lancement de l’enquête publique

Dans le cadre du projet de modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Maisons-Alfort, une enquête publique se déroulera du 19 mars au 17 avril 2021 inclus.
Il s’agit d’une modification mineure visant uniquement à faire évoluer le zonage de trois parcelles, dans le but de rendre possible la création de logements en accession et sociaux sur des espaces aujourd’hui inutilisés et anciennement dédiés à de l’activité tertiaire.
Le dossier de cette modification sera consultable à l’adresse suivante : registredemat.fr/modif-plu-maisonsalfort. Sous réserve de l’évolution des règles sanitaires, les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront également accessibles à l’Hôtel de ville – 118, avenue du Général de Gaulle – aux horaires d’ouverture. Il sera également possible de consulter le dossier depuis un poste informatique installé en mairie.
Pendant la durée de l’enquête, chacun pourra transmettre ses observations et propositions :

  • En les consignant dans le registre mis à disposition à l’Hôtel de ville (pensez à amener un stylo et à vous désinfecter les mains au préalable) ;
  • En les adressant par courrier à l’attention de Madame le commissaire-enquêteur et portant l’objet « Enquête publique sur le projet de modification du PLU de Maisons-Alfort », à l’adresse suivante : Mairie de Maisons-Alfort – Hôtel de ville – 118 av. du Général de Gaulle -94700 Maisons-Alfort.
  • Par voie électronique à l’adresse suivante : modif-plu-maisonsalfort@registredemat.fr ;
  • Sur le registre dématérialisé : registredemat.fr/modif-plu-maisonsalfort

Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire, le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à l’Hôtel de ville pour recevoir vos observations et propositions écrites et orales les 19 mars de 9h à 12h, 9 avril de 14h à 17h et 17 avril de 9h à 12h.

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