Le dossier sur le projet de la modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de la Ville est mis à disposition du public du 5 décembre 2022 au 5 janvier 2023 inclus. Ce projet a pour objet de modifier le zonage de la zone UB au profit de la zone UA afin de permettre la réalisation d’un commissariat de police.
Le dossier est consultable ci-dessous :
Ainsi, vous pouvez prendre connaissance du dossier et consigner vos observations, propositions et contre-propositions, sur le registre ouvert à l’Hôtel de Ville – 118, avenue du Général de Gaulle – du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 12h.
Par ailleurs, vous pourrez également consulter celui-ci sans registre de concertation à la Direction Urbanisme de l’Etablissement Public Territorial ParisEstMarne&Bois – 1 place Uranie à Joinville-le-Pont – du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Les avis peuvent être émis sur l’adresse mail : modifplumaisonsalfort@pemb.fr ou par écrit à l’adresse : Mairie de Maisons-Alfort – Service de l’Urbanisme – 118, avenue du Général de Gaulle 94700 Maisons-Alfort. Ils devront être déposés au plus tard le 5 janvier 2023 à 18h.
Pour en savoir plus : https://www.parisestmarnebois.fr/fr/evolution-des-plu-communaux