Le Bébé-Gym vous ouvre ses portes

Le Bébé-Gym vous ouvre ses portes

Le 29 février, les parents maisonnais sont invités à venir découvrir les activités que pratiquent leurs enfants dans le cadre du Bébé-Gym lors d’une journée portes ouvertes.

Ce dispositif gratuit s’adresse aux enfants de 3 à 6 ans, dès leur entrée en maternelle. Dispensé le mercredi après-midi et le samedi matin, le Bébé-Gym propose des activités ludiques d’éveil, d’expression corporelle et de développement de la motricité.

Découvrir les activités pratiquées par ses enfants

L’occasion pour les parents de participer avec leurs enfants aux différents parcours de psychomotricité et d’échanger avec les moniteurs qui encadrent le Bébé-Gym. Les portes ouvertes se déroulent sur cinq équipements de la ville, une opportunité unique de partager ce moment spécial avec eux. Pour les parents qui souhaitent simplement découvrir le Bébé-Gym, l’accès est libre. À noter enfin, que cet événement ne remplace pas la fête du Bébé-Gym qui aura toujours lieu en juin.

> Le 29 février : Écoles élémentaires Paul Bert, Condorcet, Raspail, gymnases Parmentier (et enfants de Georges Pompidou) et Charles Péguy de 10h à 12h.

En 1 clic