Suite aux mouvements sociaux de ce début d’année, Île-de-France Mobilités a ouvert une plateforme de dédommagement pour les abonnés dont les trajets ont été impactés par les grèves ayant perturbé les transports franciliens entre janvier et avril 2023.
Quelles sont les conditions d’accès au remboursement ?
Les forfaits éligibles au dédommagement sont :
- Navigo Annuel
- Navigo Senior
- Navigo Mois toutes zones (y compris sur passe Découverte et sur smartphone)
- Forfait Mois Réduction 50 %
- Forfait Mois Solidarité 75 %
- Imagine R Étudiant et Scolaire
Pour être éligible au dédommagement, il faut avoir acheté l’un de ces forfaits durant une période d’un mois entre janvier et avril 2023 et emprunté les axes concernés par la campagne de remboursement. Pour connaître ces derniers, rendez-vous sur : https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/campagne-de-dedommagement-greve-2023
Où déposer ma demande ?
Vous avez jusqu’au 2 août 2023 inclus pour effectuer votre demande en ligne via la plateforme : https://www.iledefrance-mobilites.fr/dedommagement