Baby-sitting : Parents, faites appel au service de mise en relation du BIJ

Mis à jour le 16/11/2021

Baby-sitting : Parents, faites appel au service de mise en relation du BIJ
À chaque rentrée, une rencontre entre les parents maisonnais et les baby-sitters inscrits auprès du Bureau Information Jeunesse (BIJ) est organisée.

En septembre, les parents maisonnais ont pu rencontrer lors d’un après-midi dédié, les baby-sitters inscrits auprès du Bureau Information Jeunesse (BIJ). Cet événement, organisé à chaque rentrée scolaire, permet ainsi aux familles d’échanger en direct avec de potentiels futurs baby-sitters qui s’occuperont de leurs enfants quelques heures par semaine ou ponctuellement. Vous avez manqué ce rendez-vous ? N’hésitez pas à vous rapprocher du BIJ et de son service entièrement gratuit de mise en relation exclusivement réservé aux familles maisonnaises ! Concrètement, une liste de jeunes Maisonnais proposant du baby-sitting est mise à votre disposition et consultable sur le site internet de la structure, bij-maisons-alfort.com. Pour y figurer, les jeunes baby-sitters ont dû passer un entretien préalable avec les équipes du BIJ qui auront vérifié qu’un ensemble de conditions était rempli par le candidat.

Comment y accéder ?

Pour avoir accès aux coordonnées des baby-sitters disponibles, rendez-vous sur le site internet du BIJ, rubrique « Services aux familles », puis suivez les étapes indiquées afin de vous inscrire. Il est également possible d’effectuer cette démarche sur place dans les locaux de la structure situés au 6 bis avenue de la République. À noter que pour faciliter vos démarches, les disponibilités de chacun (horaires et jours) ainsi que son expérience sont déjà renseignées. Ne restera plus ensuite qu’à choisir parmi les jeunes Maisonnais en quête d’un job étudiant.
Bureau Information Jeunesse – 01 49 77 80 38

En 1 clic

Cookies