A- A A+ Vendredi 14 décembre 2018

Les animations de Noël à Maisons-Alfort


Jusqu’au 10 janvier inclus, le Père Noël et ses lutins s’installent sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour le plaisir des Maisonnais.
 
C’est dans un cadre chaleureux à l’ambiance magique et féerique, que petits et grands, pourront découvrir cette année le village du Père Noël.
 
Au programme : chalets au décor chaleureux, lutins, cadeaux, guirlandes et sapins… autant d’éléments réunis pour le plaisir de tous.
 
Informations pratiques :
 
  • Tous les jours de 16h à 19h en période scolaire,
  • De 10h à 13h, puis de 16h à 19h les week-ends et les vacances scolaires.
 
Animations dans la ville
 
Une grande tombola est organisée les samedi 22 et dimanche 23 décembre sur les marchés de Charentonneau et du Centre. A gagner, des patinettes électriques et des places de cinéma au CinéDebussy.
 
Du 15 décembre au 5 janvier, les commerçants du Centre-ville distribueront des bons d’achat de 5 € et 10 € aux clients des commerçants adhérents (voir modalités en magasin).
 
L’Association des Commerçants et Artisans de Charentonneau (A.C.A.C) propose de rencontrer les lutins du Père Noël les mercredis 12 et 19 décembre (Square René Coty et rues attenantes). Ils distribueront des petites surprises gourmandes ainsi que des cartes de vœux à déposer dans la boite aux lettres du Père Noël (située au Square René Coty).
Le 22 décembre, le Père Noël sera de passage dans le quartier de Charentonneau, matinée et après-midi.
Boissons chaudes et gourmandises seront proposées Square René Coty.
 
Ouvertures exceptionnelles du marché de Charentonneau pour les fêtes de fin d’année les lundis 24 et 31 décembre de 8h à 13h.