Encombrants : appel au civisme

Encombrants : appel au civisme

Nous vous rappelons qu’en cette période de confinement, les collectes des encombrants et des D3E ne sont pas prioritaires. Un service minimum est assuré par les agents des services techniques de la Ville uniquement pour les urgences (décès, déménagement). S’ils peuvent répondre aux urgences, ils ne sont donc pas en mesure de multiplier les interventions dans toute la ville.

Ainsi, les déchets de travaux (gravats, plinthes…) devront être amenés en déchetterie à la fin de cette période tandis que les D3E doivent être repris par les magasins distributeurs.

Nous remercions donc les Maisonnais qui auraient des encombrants urgents de respecter la procédure en vigueur et de prendre rendez-vous en appelant le 01 45 18 37 27 ou via la plateforme des démarches en ligne accessible depuis le site internet de la ville, www.maisons-alfort.fr rubrique « Mes démarches ».

Lorsqu’il n’y a pas d’urgence, nous vous remercions d’attendre la levée des mesures de confinement afin que vos encombrants soient collectés.

Aucun déchet ne devra être sorti sans rendez-vous, sous peine de verbalisation. Une fois, le rendez-vous fixé, ceux-ci devront être sortis une heure avant l’heure d’enlèvement prévue.

Merci de respecter ces consignes et de nous aider à maintenir une ville propre. La propreté de la ville dépend aussi du civisme de tous.

En 1 clic

cookie