Travaux

Travaux

Chantiers impactant la voirie pour l’année 2019 :

  • Chantier avenue de la Liberté : rénovation du parvis du Grand Ensemble Liberté et de l’avenue. De Janvier à Juin 2019, perturbations à prévoir sur la circulation et le stationnement.
  • Il y a toujours les travaux de réfection de la RD19 (trottoirs, piste cyclable, stationnements, chaussée, éclairage public…) entre le carrefour de la résistance et la rue Pierre Curie des deux côtés de la voie. Travaux du CD94 qui impactent la circulation et le stationnement – fin prévue en juin 2019
  • Travaux de la gare du Grand Paris, avenue de la Liberté – travaux jusqu’en 2024 (2025 ?) – modification du stationnement avenue de la Liberté et perturbations à prévoir pour la circulation, mise en sens unique de la rue de Rome.
  • Avenue Busteau : Travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement. Durée prévisionnelle : six mois.
  • Rénovation de la chaussée avenue Léon Blum (RD6) entre la rue Jean Jaurès et l’avenue de la République. Travaux du 18 au 28 juin 2019 dont une nuit du 19 au 20 juin 2019. Perturbations à prévoir : restrictions de circulation.
  • Rénovation d’une traversée piétonne avenue du Général Leclerc (RD19). Du 17 au 27 juin 2019. Ces travaux seront réalisés de nuit, entre 22h et 5h30.
    – Du 17 au 20 juin 2019, ils nécessiteront la fermeture de la circulation dans le sens Créteil vers Charenton-le-Pont, entre la rue du Gué aux Aurochs et la rue Nordling. Une déviation par la rue Pierre et Marie Curie sera mise en place. L’accès aux riverains sera maintenu.
    – Du 24 au 27 juin, ils nécessiteront la fermeture de la circulation dans le sens Charenton-le-Pont vers Créteil. Une déviation par l’avenue du Général de Gaulle et la rue Pierre et Marie Curie sera mise en place. L’accès aux riverains sera ponctuellement neutralisé à l’avancement des travaux.

En 1 clic